naruto multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto multiple

rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bureau du chef de l'akatsuki

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bureau du chef de l'akatsuki Empty bureau du chef de l'akatsuki Lun 7 Jan - 4:25

mikoto

mikoto
kezakage

...

https://narutomultiple.forumpro.fr

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

bon et bien me voila X)

mikoto

mikoto
kezakage

^^

https://narutomultiple.forumpro.fr

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Pas encore arrivé, "mon frère".. ? x)

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

et bien non ton grand frêre n est toujours pas la X)

6bureau du chef de l'akatsuki Empty re Ven 11 Jan - 22:01

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

nan mais jaimais je srais avec kisame xd salut^^!

Sasuke

Sasuke
chef heibi

plop ! ^^8

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

ben c'est vrai j'ais pas envi d'embrassé un requin il riske de me couper la langue xd!

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Hein? o_O

10bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 22:29

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

nan rien moi et mon humour c'est pas vraiment marrant^^

11bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 22:34

Sasuke

Sasuke
chef heibi

J'ai surtout pas compris le rapport avec ce qu'il a dit Kisame XD

12bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 22:36

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

ben kisame a des dents de requins lol ^^

13bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 22:37

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Mais pourquoi tu parles de l'embrasser alors qu'on parlait de Itachi? XD

14bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 22:42

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

ba je sais pas xd^^

15bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:02

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

a cause de mon avatar X) je suis peut etre le chef de l akatsuki mais ca ne m empèche pas d avoir un coeur ( même si comme la plupars des gens disent je n aime pas kisame juste parceque il est différant u_u XD)
pour redevenir sérieux c est juste parceque j adore le dessin et non parceque il y a sakura dessus =)

16bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:03

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Il est bizarre Kisame sur l'avatar xD

17bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:05

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

moi bizare ? é____è XD je suis bleu *o*

18bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:07

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

sakura est soit avec itachi sasuke naruto deidara euh sasori et sai mais je l'ais jamais vu avec kisame étrange ^^

19bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:08

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Sakura elle aime tout le monde d'façon x)

20bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:09

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

a non enfin pour ma part c'est sasuke et sai enfin un tout petit peut! xd

21bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:12

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

super que des mec efféminé je suis étoné que il n y ai pas haku @__@ XD

22bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:13

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

raa Sasuke et pas effeminé c'est un beau emo charmeur et mystérieu et sinon sai ben on dirait un zombie mais au moin lui il sourit tout le temps pas rapport a sasuke^^

23bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:14

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Sai fait gay, je te l'accorde Kisame xD

24bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:17

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

bon c'est vrai que il sourit aussi a naruo mais moi je dit que le gay dans l'histoire et ce minable d'oroshimaru avec son kabuto

25bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:18

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

et att les autre cité ont tous l ai a moitier femme @__@ hormis naruto mais lui c est pire il peu ce transphormer en femme *______*
et ceux qui ressemblent vraiment a des mecs t en pensse quoi ? XDDDDD ( on oublie lee et gaï)
kisame est bleux dac mais est il franchement moche ? hein ? XD

26bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:18

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Oro est pédophile plutôt, il joue avec mon corps :3

27bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:21

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

lol oué c'est un sadomaso avec ces serpents qui craints berk berk je préfère l'otre timbré qui aime les funérailles

28bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:23

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Kisame > Dans Naruto, quasi tout les persos masculins sont à tendances effeminés (soit par leurs têtes, soit leurs coupe de cheveux, soit leurs habits) ^^

Sakura > Qui aime les funérailles?

29bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:26

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

l'autre je sais plus son nom il avait un tit garcon avec lui^^

30bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:27

Sasuke

Sasuke
chef heibi

J'vois pas .___.

31bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Ven 11 Jan - 23:32

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

pas grave!

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

raido le mec des 7 épeistes de kiri X) un maitre en raiton

bha non kisame lui il ressemble a un mec kakashi aussi jiraya également XDDDDDD

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

^^ ok mais bon sasuke est le mielleur

Sasuke

Sasuke
chef heibi

Comme tu dis xp

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

^^ pour sakura biensur

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

moi je pref jyraya sasuke a beau être tres fort je ne pensse pas que il aurai vaincus hero sennin ( trop grosse différance d expériance et d intelligeance au combat ^^) sans parler de technique XD

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

lol^^ jyarya est un pervers!

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

bha il aime les femmes ca ne fait pas forcément de lui un pervers enfin dans son cas si XD
mais il a la classe ca il faut l admetre et il est extremement fort

39bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Mar 15 Jan - 19:39

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

bon sinon euh toujours pas d'itachi en vue???

40bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Mar 15 Jan - 21:03

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

bha je ne sais pas si c est a moi de faire du recrutement ou pas en fet =)

41bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Mar 15 Jan - 21:18

Sakura_Haruno

Sakura_Haruno
ninja légendére

faut me le dire je peut t'e trouver xd^^

42bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Sam 19 Jan - 20:46

itachi33

itachi33
menbre de l'akatsuki

je sui itachii

43bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Sam 19 Jan - 20:49

itachi33

itachi33
menbre de l'akatsuki

nouvo

44bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Sam 19 Jan - 21:10

mikoto

mikoto
kezakage

hem ok atend ton chef ^^

https://narutomultiple.forumpro.fr

itachi33

itachi33
menbre de l'akatsuki

ok mé c ki je chef ^^

46bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Dim 20 Jan - 12:33

mikoto

mikoto
kezakage

hoshigaki kisame ^^

https://narutomultiple.forumpro.fr

47bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Dim 20 Jan - 18:21

itachi33

itachi33
menbre de l'akatsuki

ok ^^

48bureau du chef de l'akatsuki Empty Re: bureau du chef de l'akatsuki Dim 20 Jan - 19:20

mikoto

mikoto
kezakage

*souri*

https://narutomultiple.forumpro.fr

hoshigaki kisame

hoshigaki kisame
chef de l'akastsuki

yop yop yop

mikoto

mikoto
kezakage

bureau du chef de l'akatsuki 62223210
salut ^^

https://narutomultiple.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser